2018年9月17日月曜日

Ecobusiness network report Décembre, 2002: Slow food

En entrant dans le XXIe siècle, qui est dit être le siècle de l'environnement, un changement de conception est nécessaire pour le mode de vie de l'économie et la société, bien sûr, de notre vie quotidienne. Récemment, l'idée de "Slow" de la conventionnelle "rapide" se répand sur la vie des vêtements, la nourriture, et la vie en général ou la vie des gens. La lenteur de la vie et les propositions alimentaires lentes sont servies par les consommateurs. En particulier, tandis que la sécurité alimentaire et la sécurité sont remis en question, Slow Food attire l'attention, et c'est aussi un sujet de lancement d'un magasin d'alimentation avec Slow Food comme un concept et un CD de musique avec une recette de nourriture lente. Fast-Food, qui a commencé comme une activité à but non lucratif du village d'Italie Bra (BRA) en 1998, qui est l'opposé de la restauration rapide représentée par mcdonald's, s'en tenir à la sécurité, de bonne qualité alimentaire et la culture alimentaire, et de repenser la vie moderne de l'efficacité entièrement. Le ① est de promouvoir l'éducation des goûts des consommateurs, y compris les enfants ③, la défense des petits producteurs offrant ② de la nourriture de bonne qualité, la préservation des ingrédients traditionnels et la cuisine, des aliments de qualité et des vins qui peuvent être éteints. C'est une idée de restauration rapide dominée par des objections axées sur l'efficacité de la première chaîne, mais l'uniformité le sens originel de la «nourriture» plutôt que la simple réexamen de la première entreprise et de l'industrie alimentaire à grande échelle, les gens dans la culture alimentaire locale, les habitudes alimentaires, manger Il y a une signification active de redécouvrir et ré-évaluer la manière de parler et de cuisiner.

Actuellement, il y a plus de 8 millions membres dans 45 pays. Dans le mouvement Slow Food, nous pouvons voir la production et la consommation durables en harmonie avec l'environnement naturel grâce à un canal de distribution nouveau et approprié grâce à une relation visible entre les producteurs et les consommateurs. La nourriture n'est pas seulement «appât» qui remplit le ventre et assure la nourriture.


Le prix bas est le facteur déterminant de la restauration rapide, qui est loin de la sûreté et de la sécurité de l'environnement naturel. Décembre, 2002